1 like = 1 km de vacances


Le statut de stagiaire n’est pas des plus simples et il est du devoir de chacun d’accompagner au mieux les communicants de demain. Combien de jeunes avec des étoiles plein les yeux ont été découragés par des stages « photocopie-café  » ou de trop nombreuses charrettes.

 

Chez MarketingZ, notre stagiaire s’appelle Anthony et on l’aime bien malgré ses cheveux indomptables. Dégotter la crème des stagiaires n’est pas une mince affaire et vu qu’on ne le paie pas beaucoup on se doit de le récompenser s’il fait ses preuves. Rappelons que le pauvre n’a pas un boulot facile : il apprend les rudiments du web social, du community management, des dispositifs viraux, toussa toussa…

Alors Anthony (également guitariste et fan de Sophie-Tith) n’a pas froid aux yeux. Il nous a promis/juré/craché de recruter plus de 1000 likers qualifiés sur la  page facebook de MarketingZ en échange de vacances. Rien que ça…

 

 

Le deal est simple : pour chaque nouveau like sur la page MarketingZ du 05 au 15 mars, Anthony se verra offrir 1km de vacances. Concrètement, s’il parvient à recruter 200 likers : à lui l’Alsace. Plus de 1000 likers : direction l’Allemagne, bref vous avez compris le principe.

Evidemment notre cher Anthony n’a pas le droit de faire de l’achat de likers ou de s’inscrire sur des plateformes d’échange de likes, faut pas exagérer…

 

Bon courage Anthony, le monde t’appartient !