Ivre, il cède la page facebook de son agence et ses 14000 likers…


A céder:  Page Facebook. Cause: baisse du reach!

 

Cette page a été « community managée » avec amour pendant quelques années. Ses 14 000 (vrais) likers ont été dorlotés et acquis à la sueur du front de notre CM, la preuve: https://www.facebook.com/MarketingZ

Cependant depuis plusieurs mois, Facebook a ré-orienté son approche business avec pour conséquence une baisse très significative du reach. Nous avons donc décidé de:

  • Ne pas payer pour promouvoir nos publications
  • Ne pas continuer à investir du temps pour ne toucher qu’une part infime de notre communauté

 

Nous respectons et soutenons ceux qui le font encore, mais nous préférons utiliser nos ressources pour toujours mieux satisfaire nos clients. Par conséquent nous cherchons une agence ou un passionné du marketing afin de prendre le relais auprès de nos likers. Cette démarche est altruiste ! Nous ne cherchons pas un CM bénévole, la page sera offerte généreusement à quelqu’un de motivé désireux de s’adresser à plusieurs milliers de likers qui aiment la communication (la page peut très bien changer de nom)…

 

Merci de nos communiquer vos motivations pour reprendre le contrôle de cette page (vous ne pensiez quand même pas qu’un simple e-mail serait suffisant ??!?). La plus persuasive sera retenue.

 

Contact et informations complémentaires: contact@marketingz.fr