La Strat Box by MarketingZ


MarketingZ est fier de vous présenter une nouvelle prestation de conseil en communication: la Strat Box !

 

WonderBox, FreeBox, SmartBox, BeatBox… les Box sont partout ! Elles débarquent désormais dans l’univers de la communication. Le principe est simple et semblable aux petites boites surprises que vous recevez chaque mois contenant des échantillons de parfum, des bouteilles de vin, des collants,etc :

1. Le client (annonceur ou agence) s’abonne à l’offre Strat Box (6 mois ou 1 an)

2. Il exprime sa problématique macro lors d’un rendez-vous physique avec MarketingZ

3. Chaque mois il découvre dans sa box un nouvel éclairage en adéquation avec les enjeux digitaux exprimés lors du 1er rendez-vous.

 

Quelques exemples ? Le 1er mois une recommandation sur la socialisation du site, le 2ème mois un audit concurrentielle sur le web social, le 3ème mois des guidelines sur l’usage des réseaux sociaux par les employés…

 

 

L’objectif de ce concept n’est pas de se substituer aux offres « classiques » des agences mais plutôt d’apporter une réflexion extérieure avec une prise de recul plus importante et une totale neutralité.

La Strat Box est donc une offre complémentaire qui s’émancipe des briefs parfois trop orientés du client et des relations financières liant l’agence à l’annonceur. Nous ne voulons pas révolutionner le système mais simplement ouvrir de nouvelles opportunités.