Emailing-Emailing: 104 templates d’emails et CA 100% assuré

Email retargeting Ce type de stratégie mailing être traduit par « reciblage parmi email ». Les emails dans le cadre d’un reciblage sont principalement destinés aux internautes du plateforme internet de votre entreprise. Il s’agit des visiteurs qui ont uniquement jeté un coup d’œil sur votre orientation sans y avoir effectué d’action précise, comme l’achat d’un produit, la suscription à une offre, le téléchargement d’un livre blanc, etc. Le important objectif de votre campagne emailing existera donc d’envoyer une sorte d’email de relance à ces types de visiteurs, dans l’optique de convertir en mitoyenneté potentiels, ensuite en client fidèles. En encaissant l’email, ces personnes seront plus enclines à revenir sur votre lieu pour y effectuer une action précise. Email de transaction C’est une sorte d’email automatique à la réponse d’un courrier électronique d’un client. Un récépissé vous faisant signe que vous avez bien reçu son message, que vous en prenez bien compte et que vous y répondrez ASAP. C’est une des bonnes pratiques dans l’e commerce. Il donne l’occasion de maintenir une communication mais également une relation entre votre client et vous. Dans la majorité des cas, dans l’hypothèse ou un internaute a effectué une requête chez email et qu’il ne reçoit aucun email transactionnel, il ira chercher ailleurs. La mise à sa place d’un email de transaction est une bonne stratégie de fidélisation client.