Google mailing : Écrire un mail professionnel

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{L’objet du message est la vitrine de votre courrier électronique et, peut-être aussi, celle de votre entreprise. C’est ainsi sa formulation qui donne et pourquoi pas non envie d’or destinataire de lire votre contenu. Si vous envoyez des e-mails dont objets sont surchargés et pourquoi pas monotones, la majorité de vos télégramme atterriront dépourvu être lus dans la corbeille et votre client cherchera à sortir vite plausible de votre liste de diffusion. D’où l’importance d’utiliser des objets aussi courts que plausible : la longueur de référence établie quant au marketing online se situe entre quarante et 50 signes, ainsi qu’à pas plus de 6 mots. Votre objet doit bien entendu donner un aperçu des articles de votre Google mailing sans en dire trop, de manière à entretenir le suspense. Ce brin de place oblige à se rendre le principal : évitez le superflu tel que le mot « newsletter », une formule désignant le destinataire ou un souvenance de l’expéditeur. Les messageries actuelles exhibent déjà ce type d’informations. Trouvez du moins une phrase d’accroche élégante qui donne envie d’en savoir plus. Pour l’objet de votre prochain Google mailing, ne pas hésiter à consacrer autant de temps que quant au texte du Google mailing. Après tout, c’est l’objet qui décide si vos destinataires donneront une chance en or reste de votre texte. Un Google mailing qui n’est pas lu ne vaut pas mieux qu’un e-mail qui n’est pas envoyé.|Pour capter l’attention du lecteur, le contenu textuel d’un e-mailing être concis (250 mots dans l’idéal). Le mail est en effet un format qui se prête assez pointe à une forte attention de l’utilisateur. Celui-ci passe généralement d’un message à l’autre super rapidement. Il faut donc utiliser bonnes allure rédactionnelles dans le but de maintenir son attention jadis qu’il a lu l’objet de Google mailing et cliqué sur le message. Pour redonner une campagne mail plus percutante, mieux vaut bien la structurer visuellement. Pour cela, mettez en vedette différentes parties du message, par exemple toléré suivant : Une image ensemble avec la charte graphique de l’entreprise. Un titre accrocheur. Un châpo pour présenter l’objectif de l’e-mail. Quelques paragraphes composant le corps du texte. Un call-to-action. Bien entendu, la forme du message ne se suffit pas à elle-même. Sur le fond, une campagne e-mailiGoogle mailingng doit formuler un message clair pour répondre or besoin vérifié d’une cible identifiée en or préalable. Il est ainsi primordial d’adapter votre contenu à l’audience pour laquelle il est créé. N’oubliez pas qu’une que vos preneur ont choisi de vous suivre, vous n’avez plus besoin du même marketing en ligne que pour l’obtention de nouveaux clients. Vos acquéreur ne sont plus des visiteurs temporaires, elles sont « fans ». Ayez recours à un ton léger ou même à de l’humour dans vos newsletters. Faites relire vos e-mails et ne gérez pas tout seul afin d’obtenir une qualité de texte optimale.|Comme pour tout autre conseil marketing, la règle suivante s’applique : vos client n’ont jamais le temps. Limitez ainsi le contenu texte de votre courriel or maximum. Votre marketing par mèl ne peut néanmoins pas se contenter que de textes. Les images rendent un courrier électronique nettement plus attractif quant à lecteur. Attention toutefois à ne pas exagérer : des images trop nombreuses ou de trop sommet rendent Google mailing long à télécharger (pensez à vos clients disposant d’une mauvaise connexion), et même rebuter le lecteur dans l’hypothèse ou les informations sont reléguées or deuxième plan. Vos images devraient ainsi occuper moins d’espace que votre texte. Personne n’a envie de devoir scroller une image dans un mèl avant de être à même comprendre dont il sera question ! Autre point important : visuels contenus dans votre mél marchéage doivent être ensemble avec la charte pittoresque de votre entreprise ou bien de votre marque. Et ce, pour une raison facile : vos prospects, et encore plus vos clients, sont familiers avec votre univers graphique. Tentez de rester au plus proche des gendarmerie de caractère, des couleurs et des tournures que vous employez habituellement. Sur ce point, misez sur la sobriété. Utilisez or besoin un dispositif de conception graphique pour un rendu professionnel.|Le but de votre marketing de contenu est de encore avoir la plus grande portée possible. Pour cela, il sera nécessaire de faciliter et d’encourager le passage à l’action, qu’est-ce que qu’il soit. Pour ce qui est de l’inscription à votre liste de diffusion, utilisez des objet tels que HubSpot qui vous permettent d’intégrer une fonction d’opt-in. Ces derniers apparaissent après un certain temps passé dans la page ainsi qu’à dans la fermeture de la Å“uvre et proposent un formulaire or lecteur. En effet, des client qui n’accordent que plusieurs secondes ou temps à une publicité ne prendront pas le temps de rechercher un questionnaire caché. Un de double opt-in peut renforcer davantage la confiance : ce procédé soulagement sur le fait que le client obtient un e-mail de confirmation autrefois qu’il s’est inscrit dans la liste de diffusion. Vous lui donnez alors la possibilité de valider une nouvelle son choix, cela lancée une relation de confiance. Les opt-ins modernes permettent aussi aux personnes intéressées de définir elles-mêmes la rythmicité des newsletters. Ainsi, vous êtes sûr de ne pas déranger vos clients. Enfin, veillez à faciliter le passage à l’action marketing. Si le lecteur est déjà donateur à votre newsletter, il peut s’agir, dans exemple, de l’inciter à extraire en ligne prendre sur un site chercher sur un site s’approprier votre dernier ebook. En bref, pour l’inscription à la liste de diffusion comme pour les autres actions marketing engageantes, la structure même de l’e-mailing être un guide pour l’utilisateur.|La régularité est l’un des critères les plus fondamentaux en Google mailing. L’audience visée parmi ce type de textes a certes consenti à recevoir des messages, en vous accordant sa confiance. Bien qu’il s’intéresse afin que vous proposez, le lecteur n’a pas envie d’être assailli de communication trop fréquents. Les envois multiples après une longue période dépourvu communiquer sont aussi à éviter. La fréquence adéquate d’envoi d’e-mailing dépend directement de la nature de votre cible. Si différents ont l’accoutumance de consulter leur boîte mail plusieurs fois dans jour, dans un contexte professionnel, pendant exemple, d’autres ne s’y rendent qu’une à de deux ans fois en semaine. Le plus important est de définir une fréquence d’envoi la maintenir le plus possible. Vos toucher ne ont pour mission se sentir ni harcelés ni oubliés.|Tester un email marketing avant de l’envoyer est essentiel. Tout d’abord, les e-mails ne s’affichent pas toujours ainsi d’un opérateur de messagerie à un autre. Il est donc important de vérifier que tout apparaît bien comme prévu d’un point de vue technique. La méthodologie A/B testing donne l’opportunité ensuite d’analyser précisément le conduite de l’utilisateur afin d’optimiser le message en ce sens. Ce copie consiste à comparer un objet (dans ce cas, une campagne d’e-mailing) disposant d’une variable (par exemple, un autre emèl structuré de manière différente). Mettre à sa place des A/B compétition réguliers donne l’opportunité à l’entreprise à l’initiative de la campagne d’affiner au fil du temps progressivement lentement par contre sûrement la personnalisation de son contenu. Les pratiques d’A/B testing visent à développer des éléments précis du Google mailingtels que contenus textuels, l’emplacement des call-to-action, couleurs, etc.|Une campagne de marchéage pendant Google mailing consiste en un texte planifié distribué parmi e-mail a l’intérieur du but d’atteindre un objectif spécifique pour l’organisation. Il est important que destinataires d’une campagne d’e-mail aient choisi de recevoir ce contenu et que tout pièce offre quelque chose de précieux. Voici plusieurs exemples des différents buts que votre campagne chez e-mail peut atteindre: Génération de commerce – Le courrier électronique peut être un canal de promotion performante pour le contenu texte de grande valeur que vous créez sur votre forum ou votre site Web. Sensibilisation – Tous ceux qui optent pour votre liste de diffusion ne sont pas prêts pour une décision d’achat. Vous pouvez utiliser le marchéage dans courriel pour rester au premier plan tout en fournissant le contenu éducatif le plus pertinent pour eux. Lead nurturing – Tout en restant à l’esprit, vous avez la possibilité également envisager des moyens d’identifier jonction que vous avez avec l’intention d’achat la plus élevée et de fournir un contenu axé sur la variation qui «nourrit» vers une vente (ou du moins vers une vente prête) . Génération de produit – Vous pouvez créer des campagnes de marketing en mail pour vos acheteur existants afin de promouvoir des opportunités de vente incitative vente croisée . Vous pouvez aussi confectionner des campagnes pour capturer une modification des ventes à partir de proximité proches d’une décision d’achat. (Un exemple pourrait être la création de campagnes « abandonner le panier » pour récupérer variation de ventes perdues.) Les assortiment pour un marketing selon mél efficace sont infinies. Envie de plusieurs conseils rapides? Découvrez ces 10 conseils de marchéage par e-mail en 60 secondes:|1. Comprenez à qui vous envoyez un e-mail. Avez-vous avant entendu le dicton de Meredith Hill: «Quand vous parlez à tout le monde, vous ne parlez à personne»? Ce que Hill veut dire ici, cela veut dire que si vous diluez votre message pour qu’il s’applique à tout votre public, vous laissez une opportunité sur la table – une opportunité de confectionner un contenu de grande valeur, spécifique et pertinent qui concerne directement en or destinataire. .
Dans cet esprit, la clé d’une excellente campagne de marketing parmi courrier électronique consiste à identifier votre notoire et à utiliser la segmentation des e-mails pour vous assurer que vous livrez aux bonnes personnes d’or bon moment. Si vous avez la possibilité accomplir cela et l’intégrer à votre stratégie, vous pouvez devenir plus créatif et spécifique avec votre message.|Même si le marketing pendant emèl est une activité relativement soupçon risquée et rémunératrice, vous ne voulez pas envoyer d’e-mails pour des Google mailing. En d’autres termes, vous ne réussirez pas simplement parce que vous l’avez marqué dans votre liste de tâches.
Au lieu de cela, vous devez être intentionnel sur ce que vous voulez obtenir de vos e-mails, car cela vous à cibler le bon notoire et à créer bons e-mails. Par exemple, si vous connaissez que vous souhaitez nourrir des familiarité de MQL vers SQL , vous avez la possibilité créer un segment de MQL et confectionner un contenu assez éducatif et persuasif pour rapprocher d’une décision d’achat.|Une que vous connaissez à qui vous envoyez un courriel et pourquoi, il est temps d’élaborer une stratégie pour les déplacer de A (où elles se trouvent) à B (où vous voulez qu’ils soient, le but de la campagne).
Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas capable de vous attendre à ce qu’un seul email fasse tout. Votre campagne d’e-mails être composée de plusieurs e-mails, alors pensez à emmener vos destinataires d’e-mails dans un voyage, chacun courriel ayant un seul objectif. Cela augmentera les chances que tout Google mailing réussisse dans son rôle pour votre objectif. Après tout, « Un esprit confus dit non. » Par exemple, si vous faites une campagne de lead nurturing, vous pourriez avoir plusieurs e-mails éducatifs pour composer passer de la morceau de sensibilisation active à la temps de réflexion avant de produire un texte plus axé sur la conversion. Plus le d’achat et le cycle de vente sont longs, plus vous allez avoir besoin d’e-mails.|Personne n’accède au contenu du corps de votre email à moins de cliqueter d’abord sur la ligne d’objet. C’est pourquoi il sera dans l’hypothèse ou important d’examiner attentivement vos lignes d’objet: ce sont tel que des gardiens par ailleurs de vos informations.
Consultez notre article meilleurs conseils pour rédiger les lignes d’objet des e-mails . 5. Rédigez une copie qui leur convient. Une fois que vous connaissez le but de tout courrier électronique envoyer par que vous envoyez et que vous avez les lignes d’objet, vous avez la possibilité rédiger la copie qui engagera votre liste. Considérez où se trouve votre officiel dans son parcours d’achat et fournissez le type de textes qu’il trouvera utile . Par exemple, il n’est pas logique de promouvoir des produits dans l’hypothèse ou vous envoyez un mél à un segment d’abonnés qui sont en grande partie or stade de l’usage de conscience du parcours d’achat.|Une fois que vous avez rédigé la copie de vos e-mails, vous souhaiterez les concentrer a l’intérieur du client du outil internet de messagerie que vous avez l’intention d’utiliser. Il existe plusieurs options en fonction de vos besoins, HubSpot , MailChimp , Pabbly Email Marketing et Constant Contact . Avec un créateur d’e-mails complet, vous avez la possibilité créer, optimaliser et expliciter vos propres campagnes d’e-mails dépourvu avoir besoin d’expérience en conception technique ainsi qu’à graphique.|Les e-mails marketing doivent impérativement être 100% personnalisés pour le lecteur et plein de graphiques intéressants. Peu de gens souhaitent lire des e-mails qui sont adressés «Cher Monsieur / Madame» – dans opposition à leur prénom ou nom de – et encore moins de personnes veulent relire un e-mail qui leur donne simplement un mur de texte. Les visuels aident vos destinataires à comprendre le but de l’e-mail.|N’oubliez pas que dans l’hypothèse ou vous prenez le temps de votre ouvert – et l’espace de la boîte de réception – avec un autre e-mail, votre message avoir un point. Pensez afin que vous voulez que destinataires de votre courrier électronique retiennent deGoogle mailing.
Dans la plupart des cas, vous voudrez ajouter un appel à l’action (CTA) pour qu’ils prennent d’autres mesures. Votre objectif derrière le CTA varier relativement à l’étape du parcours de l’acheteur de l’audience et si vous voulez accomplir avec votre campagne chez e-mail. Par exemple, vous voudrez peut-être facilement les engager davantage avec un autre contenu, et pourquoi pas vous voudrez peut-être amener à faire un achat. Indépendamment si c’est, vous devez suivre très bonnes pratiques du CTA telles que créer la demande avec un langage clair et la mettre en valeur avec des éléments de conception contrastés.|Une fois vos e-mails créés, vérifiez-les d’appuyer sur le bouton d’envoi. Des campagnes de marchéage parmi mél efficientes fiables sont conçues pour terminés dispositif sur lesquels les fans peuvent dévorer e-mails – ordinateur de bureau, tablette et mobile. Envisagez de les envoyer tel que positif à un collègue vérifier sur plusieurs dispositif et acheteur de messagerie.
Vous voulez un rappel rapide sur la façon de maîtriser le courrier électronique marketing? Regardez cette film utile:|C’est parmi les usages plus fréquents du marketing pendant Google mailing: la prospection commerciale. L’idée est simple, alors qu’un marchand a pour habitude d’envoyer un Google mailingà une personne pour établir un contact de marque d’une vente, un marketeur enverra un Google mailingà une liste de attouchement potentiels pour les inciter à passer à l’action. Il existe aboutissement dans le but de trouver une liste de personne être intéressée parmi vos services. Vous pouvez prendre une base Google mailingà revendeurs, parcourir le web pour trouver contact intéressants mais également demander à un partenaire d’envoyer un Google mailingà l’ensemble de sa clientèle dans le but de informer de l’existence de votre entreprise. Au-delà de la technique, il faut composer attention à la provenance des emails. La loi interdit l’envoi Google mailinggros est des gens n’ayant pas donnée consentement, ainsi lorsque vous mettez en place une campagne d’acquisition froide à l’aide de Google mailingmarketing, renseignez vous sur la provenance des emails afin de ne pas prendre de risque.|C’est peut-être l’utilisation de Google mailingmarchéage le plus connu pendant le grand public. La lettre consiste à envoyer régulièrement des emails à votre base preneur pour tenir informer des dernières actualités ainsi qu’à des dernières offres de votre entreprise. Si vous n’avez toujours pas affecté de newsletter, sachez que c’est parmi les outils plus puissants pour établir ou bien maintenir une relation superlatif avec vos clients existants. Cependant, ne créez pas des Google mailingà la voltampère vite, dans l’hypothèse ou vous voulez que votre newsletter admettons performante, vous devez apporter une réelle valeur ajoutée à vos lecteurs. Envoyez-leur des inhabituelle qui tellement les intéresser. Une autre chose, à quelle fréquence devez vous envoyer vos lettre ? Certaines personnes ont peur d’envoyer des bulletin d’informations trop régulièrement et perdent ainsi de belles opportunités. Dès lors que le contenu texte est intéressant, les personnes ne se désabonneront pas. Testez plusieurs fréquences, autrefois dans mois, jadis en semaine, autrefois par jour… Et analysez les résultats. La fréquence des termes conseillés que vous devez mettre à sa place dépend énormément de votre activité et de vos clients.|Le sujet de Google mailingest super important, c’est la phrase que vos destinataires verront dans leur client email, même d’ouvrir votre message. C’est ces phrase qui déclenchera l’ouverture du mail ou bien bien sa suppression directe. Vous comprendrez aisément que vous devez stimuler une attention achevé particulière à la rédaction de votre sujet. Aujourd’hui, il n’est pas exceptionnel de recevoir plus de 100 Google mailingdans la journée. Si vous voulez que vos Google mailingsoient ouverts, il sera primordial de rédiger un sujet accrocheur, qui donne envie à l’internaute d’aller désormais dans sa lecture. N’hésitez pas à utiliser des icônes dans vos titres, cela fera en sorte d’être d’améliorer votre évidence dans la boite de réception de votre prospect. Le contenu. Vous avez fait mouche avec votre sujet et votre communication a ouvert votre email. Vous devez maintenant le convaincre qu’il n’a pas cliqué pour rien et que vous avez une vrai valeur ajoutée à lui apporter. Pour cela, il convient de bien travailler le contenu texte de votre email, dans l’hypothèse ou vous n’êtes pas familier avec le copywriting, nous vous recommandons d’utiliser le modèle AIDA, nous vous présentons ce modèle dans article relatif à la réalisation de landing page, l’ensemble des recette décrites dans cet reportage vous permettront d’optimiser le contenu texte de votre Google mailing.|Enfin, ne le répéterons des fois assez, cependant chacun action marketing doit contenir un appel à l’activité (call to action en anglais). Vous devez indiquer clairement ce que votre mitoyenneté doit accomplir autrefois qu’il aura lu votre Google mailing. Qu’il s’agisse de passer une commande, prendre contact avec un commercial, ou bien de profil simple relire la en r de l’article, vous devez indiquer clairement la prochaine étape. Les principaux indicateurs à suivre d’une campagne Google mailing. Rédiger un bon Google mailing, c’est bien, rédiger un Google mailingqui vous donne l’opportunité d’augmenter votre chiffre d’affaires, c’est mieux. Dans la dernière partie de cet article, nous allons aborder principaux indicateurs à suivre afin d’estimer la performance de vos campagnes Google mailing.|Le premier indicateur que vous devez veiller sur avec attention est le expertise de délivrabilité. Le procès-verbal de délivrabilité correspond d’or nombre d’email qui arrivent effectivement dans la boite de réception de vos prospects. De nombreux indicateurs peuvent influer sur cet variable, la réputation de votre site, la prestation que vous appliquez pour envoyer emails, le contenu textuel du Google mailing, etc. Si vous avez pour habitude de mettre à sa place des campagnes de SPAM disposant d’une adresse liée à votre nom de domaine, il existe de vigoureuse chances que vos emails n’arrivent même pas à destination. En effet, la quasi-totalité des fournisseurs d’adresse Google mailing(gmail, outlook, etc.) mettent à sa place des filtres afin de limiter le dénonciation le montant le pourcentage de courriers indésirables reçus chez leurs clients. Pour ce faire, ils utilisent beaucoup de critères et dans l’hypothèse ou vous mettez en place des actions trop agressives, vous risquez de diminuer votre réputation et ainsi de diminuer votre gain de délivrabilité.|Le dénonciation de clic. Dans de nombreux Google mailing, le but la visée le défi est de rediriger l’utilisateur la hominidé l’individu vers une recto de votre site internet, soit une page permettant d’avoir savoir plus sur le sujet ainsi qu’à bien une écrit permettant de commander et pourquoi pas un service. Le dividende de clic correspond en or nombre de personne ayant cliqué sur un lien a l’intérieur du Google mailingsur le taux le montant le pourcentage de personne ayant ouvert Google mailing. Afin d’augmenter votre étreinte de clic, vous devez susciter l’intérêt de votre rendez-vous et l’inciter à passer à l’action. Pour cela, vous guidons d’utiliser le modèle AIDA (attention, intérêt, désir, action). Ce modèle fera en sorte d’améliorer la performance de vos campagnes Google mailing. Le procès-verbal de conversion. L’envoi de vos Google mailingdoit apporter des solutions à un objectif précis. La confection de cet objectif correspond à une conversion. Le taux de renforcement correspond or beaucoup personne ayant réalisé le but la visée le défi sur le nombre de personne ayant cliqué sur un lien dans Google mailing. L’optimisation des procès-verbal de rectification étant un domaine à part, nous aborderons ce sujet dans un projet article.|Enfin, il existe distinct variable très importante que vous devez mesurer lors de vos campagnes Google mailing: le proportion de désabonnement. Le annuité de désabonnement correspond en or bien des personne s’étant désinscrites de votre lettre sur le expertise le montant le pourcentage de personne là dans votre base. La première chose soit est qu’il est normal que des gens décident de ne plus recevoir vos Google mailing, peut être ne sont-ils plus pertinent chez rapport à leur activité actuelle, peut être se sont-ils inscrits uniquement dans curiosité, peut-être ne font-elles pas parti de votre cible. Cependant, un conséquence de désabonnement trop important poser plusieurs soucis, d’une votre base Google mailingse réduira et votre réputation auprès des fournisseurs d’adresse Google mailingsera plus faible. Afin d’éviter que de trop grandes personnes se désinscrivent de votre liste, vous devez vous assurer de produire des contenus pertinents et intéressants possédant une réelle valeur ajoutée. Aussi, surveillez la fréquence d’envoi de vos newsletters, si vous êtes trop agressif, il est possible que les individus en détiens assez et décide de partir.||||||||}